Imprimer cet article

Une collection variétale bio

à la une, Communication, Produire, Recherche & développement, Vendre — Par le 6 juillet 2019 9 h 30 min

© Vitalis

A l’occasion de ses 25 ans, Vitalis a invité ses partenaires et clients à découvrir une collection variétale conduite en bio sur son site de Châteaurenard (13), près d’Avignon.

Enza Zaden, société familiale, et sa filiale Vitalis, qui a cette année 25 ans, sont aujourd’hui leaders sur le marché de la semence potagère bio pour les maraîchers professionnels. Vitalis s’est engagé pour le développement d’une production biologique cohérente depuis la graine jusqu’à l’assiette. Avec cette plateforme bio sur le site de Châteaurenard, Enza Zaden a souhaité montrer son expertise en culture bio. S’y côtoient des variétés comme le poivron rouge Sprinter, l’aubergine Black Pearl, les concombres Komet et Akito, les tomates Arbason et Sakura. Il a été offert de toucher et surtout goûter l’ensemble des variétés présentées dans cette serre. Vitalis a également présenté plusieurs nouveautés telles que l’aubergine longue Annina, la courgette Keesha, une nouvelle gamme de poivron, une gamme de plantes aromatiques et les tomates « nouvelles gustatives ».

Marteen Vrensen est directeur ventes et marketing pour Vitalis monde et Yann Delmas supervise l’équipe commerciale Sud France d’Enza Zaden/Vitalis. © Vitalis

Tags: , , , ,

0 Commentaire

Vous pouvez être le premier à laisser un commentaire.

Laisser un commentaire


Commandez nos guides merchandising pour seulement 15 €/u (frais de port inclus)