Imprimer cet article

Interfel met la tomate et la fraise à l’honneur

à la une, Communication, Consommation, Consommer, Vendre — Par le 3 juin 2019 15 h 29 min

© Interfel

Pour rappeler aux Français que le plaisir se trouve aussi dans leur assiette, Interfel invite les consommateurs à cuisiner tomates et fraises ! Fin mai, une campagne radio nationale a été diffusée sur plus de 150 chaînes partout en France ! Deux spots dynamiques et humoristiques ont pu être entendus sur les ondes et ont mis en avant le « claim » de campagne : « En mai, je fais ce qu’il me plaît ! » Et ce qu’il nous plaît bien sûr, ce sont les fraises et les tomates de saison ! Une campagne digitale est également diffusée sur les pages Facebook et Instagram @lesfruitsetlegumesfrais avec des posts recettes tomate et fraise. Un concours photo est également lancé depuis le lundi 20 mai. Dix paniers pique-nique sont mis en jeu pour les internautes qui auront envoyé une photo sur la façon la plus originale de déguster des tomates et des fraises comme il leur plaît ! Pour donner encore plus de force à cette campagne et se rapprocher des consommateurs, des influenceurs ont mis en avant leur façon de déguster les tomates et les fraises de saison. Ainsi, leur communauté a été directement engagée pour tester des recettes ou participer au concours photo sur Facebook.

Tags: , , , , ,

0 Commentaire

Vous pouvez être le premier à laisser un commentaire.

Laisser un commentaire


Commandez nos guides merchandising pour seulement 15 €/u (frais de port inclus)