Imprimer cet article

Développer les circuits courts et l’agritourisme

à la une, Communication, Produire, Vendre — Par le 14 mars 2019 10 h 21 min

Bienvenue à la ferme et le Crédit Agricole ont signé une convention de partenariat, dans le cadre du dernier Salon international de l’agriculture, fin février à Paris. ©Photo Xdr

Bienvenue à la ferme et le Crédit Agricole ont signé une convention de partenariat, dans le cadre du dernier Salon international de l’agriculture, fin février à Paris.

Elle vise à fournir aux agriculteurs l’accompagnement et les outils nécessaires pour développer leurs activités d’agritourisme et de vente en circuits courts. Ce partenariat répond à un objectif d’accompagnement approfondi des agriculteurs dans la diversification de leurs sources de revenus à travers une offre globale, avec des avantages tarifaires pour les adhérents au réseau Bienvenue à la ferme et une coopération renforcée entre les réseaux territoriaux de Bienvenue à la ferme et du Crédit Agricole. Par ailleurs, il vise à proposer aux agriculteurs adhérents au réseau Bienvenue à la ferme de multiplier leurs canaux de visibilité, développer leur attractivité online et la présentation de leurs services (avec les packs e-vitrine et la nouvelle offre e-tourisme du Crédit agricole). Une attention toute particulière est portée aux jeunes installés.

Tags: ,

0 Commentaire

Vous pouvez être le premier à laisser un commentaire.

Laisser un commentaire


Commandez nos guides merchandising pour seulement 15 €/u (frais de port inclus)