Imprimer cet article

Une Start-up Day au prochain Fruit Logistica

à la une, Evénement, Recherche & développement — Par le 9 novembre 2018 9 h 15 min

Photo ©Fruit Logistica

Sous le slogan « Disrupt Agriculture », la première Start-up Day aura lieu le 8 février 2019 au salon allemand du commerce mondial des fruits et légumes.

« If you start me up. If you start me up. I’ll never stop. » Selon les Rolling Stones, il faut une impulsion pour avancer. Le Fruit Logistica, à Berlin, offre désormais cet élan aux jeunes entreprises créatives et innovantes.

Le vendredi du salon, le hall 9 deviendra un centre de mise en réseau pour les start-up et pour les entreprises établies de tous les secteurs de la chaîne de valeur. La Start-up Area sera l’endroit idéal pour ceux qui veulent entrer en contact avec des start-ups et peut-être aussi faire des affaires. Le Start-up Stage sera un autre temps fort de cette journée. Les jeunes entreprises y présenteront leurs idées, leurs technologies et leur vision de l’avenir.  Toutes les start-up qui développent des solutions intelligentes pour améliorer l’efficacité et la durabilité dans le secteur des fruits et légumes frais peuvent demander à participer à la Start-up Day. Ce sont les modèles d’affaires B2B et les technologies innovantes des secteurs AgTech, Digital Farming, Crop Science, Postharvest Technology, Logistics/Supply Chain Management, Packaging and Packaging Technology qui sont recherchés.  La participation à la Start-up Day est gratuite. La sélection sera faite par la société Messe Berlin.

Les start-up intéressées peuvent postuler jusqu’au 19 novembre sur https://www.fruitlogistica.de/en/Exhibitors/Start-UpDay/

 

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Aucun Commentaire

    Laisser un commentaire


    Commandez nos guides merchandising pour seulement 15 €/u (frais de port inclus)