Imprimer cet article

Démocratiser le mieux-manger

à la une, Consommation, Distribution — Par le 31 octobre 2018 9 h 15 min

©Photo Xdr

Pour rendre le « mieux manger » plus accessible, Intermarché met en place « 250 prix en baisse pour mieux manger », dès fin octobre, une opération permanente qui vise à baisser les prix sur 250 produits alimentaires à marque propre afin que chacun puisse manger bon et bien chaque jour.

L’initiative concerne des produits du quotidien, fabriqués en France et qui bénéficient d’une amélioration nutritionnelle : sans « e », sans huile de palme, sans nitrite, taux de sel ou de sucre réduit… d’un label : bio, Bleu-Blanc-Cœur, Label Rouge, AOP/IGP… d’une démarche « mieux produire » : péché à la ligne, MSC, sans antibiotique, élevé en plein air…

L’opération sera soutenue par une campagne d’affichage. Intermarché est le seul distributeur à être « producteurs et commerçant ». Plus de la moitié de ses produits à marque propre sont fabriqués dans ses unités de production. Un modèle unique qui limite les intermédiaires et lui permet de proposer des produits à prix plus bas tout en gardant la maîtrise de la chaîne de production !

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , ,

0 Commentaire

Vous pouvez être le premier à laisser un commentaire.

Laisser un commentaire


Commandez nos guides merchandising pour seulement 15 €/u (frais de port inclus)