Imprimer cet article

CAP Primeur : il reste des places !

à la une, Distribution, Filière — Par le 2 juillet 2018 8 h 00 min


Les entreprises se sont mobilisées pour proposer des places d’apprentis primeurs dans les 6 classes de CAP Primeurs prêtes à ouvrir à la rentrée prochaine. Reste à recruter des jeunes !

C’est une toute nouvelle formation qui débute en septembre prochain, co-construite par les professionnels de la filière et l’éducation nationale : un CAP spécialisé pour le métier de primeur. Nous l’avons présenté dans le numéro précédent de végétable.

Métier passionnant mais exigeant, celui de primeur offre de l’emploi et des perspectives d’évolution intéressantes pour ceux qui l’embrassent. Tous les professionnels l’affirment. Reste à le faire connaître auprès des jeunes ou à aiguiller les personnes intéressées par ce monde professionnel vers cette toute nouvelle formation : il reste des places, et les inscriptions, c’est maintenant.

Parlons-en autour de nous ! Saveurs Commerce tient des supports d’information, affiches de présentation du CAP et tous renseignements utiles à disposition pour tout intéressé.

Tags: , , ,

0 Commentaire

Vous pouvez être le premier à laisser un commentaire.

Laisser un commentaire


Commandez nos guides merchandising pour seulement 15 €/u (frais de port inclus)