Imprimer cet article

Top départ de la Fête des fruits et légumes frais

à la une, Consommation, Evénement, Filière — Par le 1 juin 2018 7 h 30 min
Enfant coupant des fruits

© Xdr

A vos agendas : du 15 au 24 juin 2018, c’est la Fête des fruits et légumes frais partout en France ! A l’occasion du lancement le mercredi 13 juin, à Paris, Interfel invite les enfants et leur famille à se rendre au parc des Buttes-Chaumont, de 9h30 à 17h, pour découvrir le plaisir de consommer les fruits et légumes frais.

Cette année, la Fête des fruits et légumes frais se pare des couleurs de l’European Fraîch’Fantasy ! Elle propose aux familles, à travers un univers fantasy, de découvrir « le pouvoir secret des fruits et légumes frais ». Une expérience ludique pour porter un nouveau regard sur les fruits et légumes frais.

Au programme : bar à smoothie participatif avec la Chef Emilie Lambert, pour « créer ton Elixir de double-vue », création de pompons de fruits et légumes, atelier de tatouages éphémères en forme de fruits et légumes, expérience en réalité virtuelle : « à la recherche de la Fleur d’or », stand photo : « prends la pose avec Frutti et Veggi », stand de jeux autour des fruits et légumes, activité sensorielle : « mets tes 5 sens en ébullition », course en sac, atelier dégustation de brochettes de fruits et légumes, stand en partenariat avec Paris Santé Nutrition (PSN).

Tags: ,

0 Commentaire

Vous pouvez être le premier à laisser un commentaire.

Laisser un commentaire


Commandez nos guides merchandising pour seulement 15 €/u (frais de port inclus)