Imprimer cet article

Une première réussie pour le Foodtruck Rijk Zwaan

à la une, Consommation, Evénement — Par le 19 avril 2018 10 h 36 min
Foodtruck

© Xdr

A l’occasion de la vingtième édition de l’exposition florale, en mars dernier, Rijk Zwaan France, entreprise basée à Aramon, spécialisée dans la production et la commercialisation de semences potagères, a pris la route avec son foodtruck pour délivrer 800 soupes et salades aux étudiants d’Agrocampus Ouest à Angers.

Organisée par les élèves ingénieurs d’Agrocampus Ouest Angers, l’exposition a attiré plus de 5 000 visiteurs amateurs de paysages et d’horticulture sur le campus de l’école. Avec 8 000 m² entièrement végétalisés et un programme riche de conférences et d’animations, l’événement a nécessité des mois de préparation et une semaine de montage intense lors de laquelle les 400 étudiants se sont démenés du matin au soir.

C’est à cette occasion que Rijk Zwaan France a réalisé une opération de communication originale sur le campus avec la mise en place d’un « Foodtruck Rijk Zwaan », les trois derniers soirs de préparation. Rijk Zwaan a ainsi distribué des soupes et des salades aux élèves pour leur permettre de faire le plein de légumes et leur donner des forces dans la dernière ligne droite de l’organisation de l’événement. Cette opération a ainsi été l’occasion de les informer, de créer du lien et d’ouvrir leur horizon.

Tags: , ,

Aucun Commentaire

    Laisser un commentaire


    Commandez nos guides merchandising pour seulement 15 €/u (frais de port inclus)