Imprimer cet article

Amazon et Monoprix s’allient pour innover

à la une, Distribution, Innovation — Par le 27 mars 2018 11 h 27 min

©Photos Xdr

La distribution alimentaire digitalisée devient un axe primordial de stratégie commerciale. Au cœur de ces mutation, Amazon et Monoprix viennent d’annoncer, le 26 mars, un partenariat destiné à proposer les produits alimentaires de Monoprix aux clients du service Amazon Prime Now, à Paris et en proche banlieue. Ces articles seront disponibles sur l’application et sur le site Amazon Prime Now au travers d’une boutique virtuelle dédiée.

Monoprix, plus qu’une enseigne du groupe Casino, est une marque présentant une offre alimentaire étendue et originale. Grâce à cette collaboration, les clients d’Amazon Prime Now pourront accéder, dans le courant de l’année, à des milliers de produits alimentaires sélectionnés par Monoprix : marques distributeur (par exemple : Monoprix, Monoprix Gourmet, Monoprix Bio, La Beauté Monoprix), produits frais, exclusivités, etc.
Tous les membres du programme Amazon Prime peuvent immédiatement télécharger l’application Prime Now, disponible sur les appareils iOS et Android, ou visiter le site www.primenow.fr pour identifier les zones éligibles au service, effectuer une comma nde et la suivre en temps réel ou être informés lorsque le service sera disponible dans leur secteur.Par ce partenariat, « Monoprix accentue sa différenciation, ancre sa position de leader omnicanal de centre-ville, et disposera ainsi du dispositif le plus complet de livraison alimentaire dans Paris », souligne Régis Schultz, président de Monoprix.

La distribution alimentaire digitalisée sera au cœur des échanges du Forum végétable, le mardi 10 avril prochain à Paris.

Tags: , , , , , , , ,

0 Commentaire

Vous pouvez être le premier à laisser un commentaire.

Laisser un commentaire


Commandez nos guides merchandising pour seulement 15 €/u (frais de port inclus)