Imprimer cet article

Metro au top des employeurs

à la une, Distribution — Par le 6 mars 2018 8 h 56 min

Laurence Haemmerle (Metro), David Plink (Top Employers) et Karim Saha (Metro) lors de la remise des prix. © Photo Xdr

Metro France a obtenu, en février dernier, la certification « Top Employer France » pour la quatrième fois consécutive, mais également celle du « Top Employer Europe », pour la troisième fois. L’enseigne a parcouru un processus d’évaluation approfondi pour décrocher cette belle récompense qui valorise le travail accompli depuis de nombreuses années sur sa politique de ressources humaines.

Cette année, le score global de l’enseigne a atteint 78,2 %, un chiffre qui n’a cessé d’augmenter depuis l’obtention de sa première certification en 2015, avec un score de 71 %, puis de 75 % en 2016 et enfin de 76 % en 2017. Cette évolution démontre que les engagements de Metro à l’égard de ses collaborateurs sont tenus et permettent chaque année un développement professionnel dans les meilleures conditions.
Reconnue dans le monde entier, la certification du Top Employers Institute distingue les initiatives des entreprises qui visent les standards d’excellence les plus élevés en matière de conditions de travail et de ressources humaines depuis 1991.

Tags: ,

0 Commentaire

Vous pouvez être le premier à laisser un commentaire.

Laisser un commentaire


Commandez nos guides merchandising pour seulement 15 €/u (frais de port inclus)