Imprimer cet article

Un nouvel entrepôt Metro à Carcassonne

à la une, Consommation, Distribution — Par le 19 février 2018 8 h 49 min

metro4
Après trois ouvertures en 2017, à Alès, Montélimar et Vaux-le-Pénil, Metro France va désormais pouvoir proposer à tous les restaurateurs et commerçants indépendants de la région de Carcassonne une offre globale alliant l’approvisionnement en produits alimentaires et leurs compléments en équipements avec le support d’outils digitaux.

metro1
Déjà présent à Narbonne, Metro a ouvert en février un nouvel entrepôt à Carcassonne d’une surface de vente de 1 424 m2, amenant le nombre total d’entrepôts à 98 en France. Près de 2 000 clients potentiels peuvent désormais découvrir 7 000 références, dont plus de 10 % en produits locaux et régionaux, sans oublier l’assortiment de plus de 100 000 produits disponibles sur commande via metro.fr.

metro2 metro3 metro5 metro4 metro6
Conçu par des professionnels pour des professionnels, ce nouveau concept d’entrepôt met l’accent sur l’innovation et de nouveaux services client. Il propose une offre de produits frais et locaux unique en région et des assortiments spécialisés à des prix justes et stables.

Tags: ,

0 Commentaire

Vous pouvez être le premier à laisser un commentaire.

Laisser un commentaire


Commandez nos guides merchandising pour seulement 15 €/u (frais de port inclus)