Imprimer cet article

Les F&L au SIA : une aventure collective

à la une, Consommation, Evénement — Par le 15 février 2018 8 h 52 min

© Photo SIA – Xdr

Interfel participe au Salon international de l’agriculture, porte de Versailles, du 24 février au 4 mars 2018. Au sein de l’univers « Cultures et filières végétales », les fruits et légumes frais s’exposent sur 400 m2 et donnent rendez-vous à la « Génération fruits & légumes frais » au hall 2.2, stand B013.

En effet, Interfel invite le grand public à découvrir les fruits et légumes frais et les métiers de la filière à travers trois espaces ludiques et pédagogiques. Un espace botanique ou comment explorer l’univers des fruits et légumes frais à travers le prisme de la science, conçu avec l’aide du CTIFL. Un espace culinaire, géré par un chef, un diététicien et un animateur pour titiller les pailles. Et, enfin un espace live, tel un plateau TV interactif, lieu de rencontres et d’échanges entre professionnels de la filière.

Sans oublier la désormais incontournable « Tour FL » et le studio radio RTL qui installera de nouveau ses micros sur le stand des fruits et légumes frais pour de nombreuses émissions en direct du Salon de l’agriculture.

Tags: , , ,

Aucun Commentaire

    Laisser un commentaire


    Commandez nos guides merchandising pour seulement 15 €/u (frais de port inclus)