Parmentine
Imprimer cet article

Le Vlam en Allemagne

à la une, Evénement, International, Production — Par le 5 février 2018 9 h 11 min

La pomme “Kizuri” sera à découvrir sur le stand du Vlam. © Photo Xdr

Pas moins de 29 fournisseurs belges de pommes de terre, fruits, légumes et arbres fruitiers vous accueilleront à Berlin sur les stands du Vlam (l’office flamand d’agro-marketing) au salon Fruit Logistica, du 7 au 9 février à Berlin. Accompagnés de fédérations et des cadrans, ils présenteront une large gamme de produits.

Les entreprises belges répondent aux nouvelles demandes du marché en présentant notamment des poires rouges, des patates douces et une offre importante de tomates d’hiver. Présent depuis les tous débuts du salon, le Vlam, cette année encore, ne manquera pas à l’appel à Berlin avec une participation importante de 29 exposants. Sous la coupole du Vlam, les visiteurs pourront rencontrer 17 fournisseurs de fruits et légumes frais, 7 de pommes de terre et 5 producteurs d’arbres fruitiers. Une partie du stand du VLAM sera totalement dédiée à la campagne des poires Conférence, qui entame sa septième année. Parce que la meilleure manière d’être convaincu par la saveur d’un produit est de le goûter soi-même, une poire Conférence géante fera certainement effet sur les visiteurs en les invitant à déguster la Conférence, offerte par deux hôtesses du VLAM.

Truval
Rencontrez-les dans le hall 6.2, aux stands B-03, B-04, B-05, B-06 et B-07.

Fruits et légumes frais : Bel’Export, Boussier / Belfrutex, Calsa / Weiss, DBS / DBS Agro, De Plecker – Lauwers,  Demargro, Devos Group, Dries Sebrechts Fruit (DSF), Frans Michiels Belgium (FMB), Gemex, Nicolaï Fruit, Orca, REO Veiling, Rotom, Vanco Belgium, Vergro et Wouters Fruithandel.

Pommes de terre : Bart’s Potato Company, Binst Breeding & Selection, Dauchy, De Aardappelhoeve, Pomuni, RTL Patat et Warnez.
Arbres fruitiers : ABCz Group, Benelux Fruit Service, Carolus, Depa Fruit et Zouk.

Tags: , ,

Aucun Commentaire

    Laisser un commentaire


    Commandez nos guides merchandising pour seulement 15 €/u (frais de port inclus)