Parmentine
Imprimer cet article

La première gamme de produits en direct… des toits de Paris !

à la une, Consommation, Production — Par le 16 janvier 2018 8 h 40 min

©Photo Xdr

Lancée il y a quatre ans et exploitant plus de 10 000 m2  de biodiversité dans toute la France, la start-up Sous Les Fraises se lance dans la commercialisation de produits transformés sous la marque Farmhouse.

Si des livraisons étaient déjà effectuées vers des restaurateurs de renom, c’est au grand public que cette marque s’adresse désormais, devenant ainsi la première gamme de produits diversifiée provenant directement des fermes urbaines installées sur les toits de Paris, soit des nougats (à la fraise et à la framboise), des bonbons (au miel et romarin et au thym), une bière artisanale  et des spiritueux. Les fermes urbaines, installées par Sous les Fraises, permettent de récolter fruits, légumes, aromates et houblon. La gamme, conçue en adéquation avec les variétés poussant sur les toits est amenée à se diversifier et à développer son offre dans les prochains mois.

©Photo Xdr

Tags: , ,

0 Commentaire

Vous pouvez être le premier à laisser un commentaire.

Laisser un commentaire


Commandez nos guides merchandising pour seulement 15 €/u (frais de port inclus)