Saint-Charles
Imprimer cet article

L’Apecita se mobilise en faveur de l’emploi dans les secteurs de l’horticulture

à la une, Evénement, Filière — Par le 3 janvier 2018 10 h 10 min


Sur l’espace emploi du Sival, du 16 au 18 janvier 2018 à Angers, l’Apecita valorise les métiers et les formations dans les secteurs du végétal et organise plusieurs actions en faveur de l’emploi : un job dating le mercredi 17 janvier et le jeudi 18 janvier. A ce jour, 29 entreprises se sont inscrites. Le job dating, c’est une rencontre express de 15 min entre un recruteur et une personne à la recherche d’un emploi.

Des entretiens conseils sont prévus le jeudi 18 janvier (sur RV). Les conseillers de l’Apecita recevront toutes les personnes dans leur recherche d’un emploi. Mais aussi : deux tables rondes afin de présenter une filière, les métiers, les formations et les débouchés ont lieu le mercredi 17 janvier à 11 h sur la filière maraîchage, et le jeudi 18 janvier à 15 h sur la filière arboriculture.

Deux ateliers emploi sont aussi proposés : le mercredi 17 janvier à 13 h sur le thème « les réseaux sociaux au service de votre recherche d’opportunités », et le jeudi 18 janvier à 11 h sur le thème « les outils de recherche d’emploi ».

Tags: , , ,

0 Commentaire

Vous pouvez être le premier à laisser un commentaire.

Laisser un commentaire


Commandez nos guides merchandising pour seulement 15 €/u (frais de port inclus)