Imprimer cet article

Culture “rime” avec agriculture !

à la une, Evénement — Par le 13 octobre 2017 9 h 03 min

© Photo Xdr

Depuis la création en 2008 du festival par la Chambre régionale d’Agriculture et les agriculteurs du réseau Bienvenue à la Ferme, Brin de Culture revient chaque année pour rapprocher agriculture et culture en toute convivialité. Des concerts de musique, des expositions de sculptures et de photos, des conférences et des lectures de contes, du folklore et du rock, du cirque et des ateliers autour du patrimoine ou de l’artisanat… Le festival culturel à la ferme 2017 est riche d’une belle diversité d’événements accessibles à tous. De nombreuses animations sont dédiées aux familles et aux enfants, qui profiteront de l’occasion pour découvrir les animaux de la ferme et déguster des productions agricoles locales. Car le programme fait aussi la part belle aux plaisirs de la table avec des goûters, des repas à la ferme, des assiettes dégustation, des apéro concerts, des marchés paysans ou des ateliers culinaires animés par des Chefs.

Avec Brin de Culture, l’expression artistique sous toutes ses formes investit les fermes de Provence-Alpes-Côte d’Azur et vous invite à rencontrer les artistes dans des lieux insolites et accueillants.

Brin de Culture est organisé par la Chambre Régionale d’Agriculture Provence-Alpes-Côte d’Azur et les agriculteurs du réseau Bienvenue à la Ferme avec le soutien du Conseil Régional et des Chambres Départementales d’Agriculture.

Programme détaillé et renseignements : www.bienvenue-a-la-ferme.com/paca

Tags: ,

0 Commentaire

Vous pouvez être le premier à laisser un commentaire.

Laisser un commentaire


Commandez nos guides merchandising pour seulement 15 €/u (frais de port inclus)