Imprimer cet article

Carrefour, défenseur du terroir provençal

à la une, Distribution — Par le 11 juillet 2017 8 h 00 min

Super_Local
Depuis six ans, l’ambition de Carrefour est de faire de sa plate-forme de Salon-de-Provence le miroir de la production locale, et surtout de la production provençale.

La recherche de nouveaux producteurs étant constante, un bon nombre  sont réunis sous une même marque : Superlocal. Un emballage unique au graphisme particulier a donc été créé afin que la gamme soit identifiable au premier coup d’œil, une offre 100 % provençale sur des produits stars de l’été tels que la tomate, l’aubergine, l’abricot, la pêche, la nectarine, le melon, la courgette…
Ces produits sortent ainsi de l’anonymat avec une communication humoristique, qui interpelle le client, et s’adresse au plus grand nombre en mettant en avant le savoir-faire des producteurs locaux et aussi le terroir de Provence. On peut aussi retrouver la marque des supers héros de la production provençale grâce à son compte Facebook.

Tags: ,

0 Commentaire

Vous pouvez être le premier à laisser un commentaire.

Laisser un commentaire


Commandez nos guides merchandising pour seulement 15 €/u (frais de port inclus)