Imprimer cet article

Très bonnes prévisions pour l’édition 2017 de Fruit Attraction !

à la une, Evénement — Par le 5 juin 2017 9 h 00 min

Fruit_attraction

Selon le comité d’organisation, les prospectives en terme de visitorat sont très encourageantes pour la neuvième édition, qui se tiendra à Madrid du 18 au 20 octobre.

Six mois avant le début de l’événement, le taux de participation enregistré en 2016 était déjà atteint. Les organisateurs espèrent une progression de 20 % du visitorat, avec la participation de 1 500 entreprises réparties entre les halls 5, 6, 7, 8, 9 et 10 !

Les nouvelles thématiques introduites dans l’édition 2017 seront les fruits secs (The Nut Hub), l’agriculture connectée (the Smart Agro area) et les semences (the Seed Planet area) dédiée aux semenciers et aux innovations en matière de variétés.
Tout comme dans les précédentes éditions le Hub Bio sera maintenu et développé pour répondre à la demande du marché.
Cette année, fruit attraction a créé le programme Lanzadera, une zone « prêt à exposer » qui apporte tous les services pour exposer à prix très compétitif sur 6 m2, spécialement dédié aux jeunes entreprises du secteur, créées depuis moins de 2 ans. Un prix de 12 000 € récompensera le meilleur projet de cette zone.
Comme chaque année, de nombreuses conférences techniques et commerciales seront organisées en parallèle du salon. Cette année la laitue et les grenades seront à l’honneur.
Le programme des acheteurs internationaux regroupera 800 professionnels du commerce de plus de 50 pays. Cette année deux pays participeront avec l’intention de développer les relations institutionnelles et commerciales : le Brésil et la Chine.

Tags: , , , , , ,

0 Commentaire

Vous pouvez être le premier à laisser un commentaire.

Laisser un commentaire


Commandez nos guides merchandising pour seulement 15 €/u (frais de port inclus)