Imprimer cet article

La Feef lance la 19ème édition des Grès d’Or

à la une, Evénement — Par le 1 juin 2017 9 h 30 min
Les folies bergères accueilleront la 19ème édition des grès d'or

Les folies bergères accueilleront la 19ème édition des grès d’or

La FEEF lance la 19ème édition de ses Grès d’Or et appelle les PME et les enseignes de la distribution à candidater.

Le Concours des Grés d’Or est ouvert depuis 1999 à toutes les entreprises, adhérentes ou non à la FEEF. Il récompense les partenariats « extra-ordinaires » entre une TPE / PME / ETI et un distributeur généraliste, un acteur de la RHF ou une enseigne spécialisée de la bio. 10 récompenses seront remises cette année lors d’une cérémonie qui se déroulera le 19 septembre prochain aux Folies Bergères à Paris.
En 2017, place aux partenariats « extra-ordinaires » ! Pas de catégories pré-définies cette année ! La Feef souhaite que chaque duo PME / enseigne mette en avant une belle histoire, la sienne, en toute liberté, pour valoriser le plus largement possible son partenariat « extra-ordinaire », sa réussite et ses différences.
Monter un partenariat extra-ordinaire, c’est quoi ? Sortir de la simple relation commerciale (qui s’arrête au référencement d’un produit), travailler ensemble sur des projets en totale synergie, afficher des résultats mesurables qui attestent d’une relation gagnant/gagnant…
Au fil des années, les Grés d’Or sont devenus le rendez-vous incontournable des acteurs de la distribution. Ils sont l’occasion pour les PME de rencontrer, dans une même soirée, tous les donneurs d’ordres, de nouer et développer des relations privilégiées avec les Enseignes de la Distribution, de valoriser leurs performances, d’accroître leur notoriété et de mettre en lumière leurs initiatives auprès des médias.

Tags: , , , ,

0 Commentaire

Vous pouvez être le premier à laisser un commentaire.

Laisser un commentaire


Commandez nos guides merchandising pour seulement 15 €/u (frais de port inclus)