AOP abricot
Imprimer cet article

La Fête des fruits et légumes frais c’est du 16 au 25 juin

à la une, Evénement — Par le 19 mai 2017 9 h 10 min
©photo Interfel-Xdr

©photo Interfel-Xdr

Grand rendez-vous de la filière, vitrine pour les professionnels et mise en avant du plaisir de consommer des fruits et légumes, la Fête des fruits et légumes frais revient partout en France du 16 au 25.

Interfel invite petits et grands à venir apprendre en s’amusant avec des animations culinaires et de nombreux jeux pour devenir incollable sur les fruits et légumes.

Moment familial et convivial plébiscité par les Français, le pique-nique est à l’honneur avec l’organisation de la deuxième édition du concours du plus beau pique-nique Fraîch’attitude de France. Les collectivités sont invitées à participer à ce grand concours national pour tenter de remporter le titre de « VilleFraîch’attitude 2017 » et ainsi rejoindre les trois communes lauréates de l’année dernière : Narbonne (11), Angoulême (16) et Saint-Armel (35).
Quant aux enfants, ils sont conviés à réaliser le plus beau pique-nique dans le cadre du « challenge des écoles » pour tenter de gagner une journée d’animation culinaire avec Frutti ou Veggi.
Cette année, Frutti et Veggi vont faire bouger la Fête des fruits et légumes frais grâce à une chorégraphie ludique qui apprendra aux enfants des pas de danse entraînants sur un rythme rock and roll effréné !

Tags: , ,

0 Commentaire

Vous pouvez être le premier à laisser un commentaire.

Laisser un commentaire


Commandez nos guides merchandising pour seulement 15 €/u (frais de port inclus)