AOP abricot
Imprimer cet article

Florette Food Service lance la P’tite Mangue

à la une, Communication, Distribution, Innovation — Par le 16 février 2017 8 h 00 min

©Photo Mc Donald’s

Après la pomme, l’ananas, le melon, la poire puis la nectarine, Florette Food Service a élaboré une nouvelle offre fruit pour Mc Donald’s : la P’tite Mangue, proposée au consommateur depuis le 18 janvier pour une durée limitée dans les restaurants de l’enseigne.

Après des années de sélection, c’est finalement au Pérou que Florette Food Service a décidé de s’approvisionner en mangues et développé une filière d’approvisionnement auprès de producteurs répondant aux exigences souhaitées. Acheminées par bateau, les mangues passent en chambre de mûrissement, sont contrôlées individuellement, pelées puis découpées à maturité optimale. Fortes d’un partenariat de plus de trente ans, les deux entreprises se rejoignent sur l’objectif de faire aimer les fruits aux enfants. Au cours des 14 années passées, 11 fruits différents ont ainsi été proposés dans le menu Happy Meal qui se solde par un véritable succès : en septembre 2016, un peu plus de la moitié des fruits consommés sur le marché de la restauration commerciale par les enfants de moins de 15 ans étaient dégustés chez Mc Donald’s.

Tags: , , , ,

Aucun Commentaire

    Laisser un commentaire


    Commandez nos guides merchandising pour seulement 15 €/u (frais de port inclus)