Imprimer cet article

Un village Rungis exceptionnel se prépare pour le Sirha 2017

à la une, Filière — Par le 26 décembre 2016 9 h 27 min


Les grossistes du Marché International de Rungis ont dévoilé en les nouveautés qu’ils présenteront dans le cadre du Village Rungis au Sirha 2017 du 21 au 25 janvier 2017 à Eurexpo Lyon.

Ce sont pas moins de 35 grossistes de tous les secteurs (produits de la mer / produits carnés / fruits et légumes…) qui animeront le Village Rungis et son espace ShowCooking.
Un véritable restaurant gastronomique s’invite en effet au cœur du village Rungis avec des dégustations et des menus concoctés par des chefs pour sublimer les saveurs des produits et régaler les papilles.
La famille des fruits et légumes sera superbement représentée par 4 sociétés font trois spécialistes des fruits et légumes, chacun dans sa catégorie. La maison Butet se place en spécialiste historique des champignons, sylvestres, déshydratés ou de culture, avec une diversification de la gamme vers les mini légumes, les jeunes pousses, les fleurs comestibles, les légumes anciens, les micro-végétaux et les germes. De quoi inspirer les chefs !
AMS European sera le représentant de la grande famille des exotiques et des produits de contre saison avec sa sélection de produits à la saveur exceptionnelle : des fruits parfaitement murs, sucrés et juteux, des légumes croquants et savoureux ! Du haut de gamme réalisé avec des producteurs sélectionnés aux quatre coins du monde.
Star terre apportera une touche bio avec une offre 100 % bio composée à 90 % de fruits et légumes, avec un sourcing principalement français, auprès de 300 fournisseurs. Enfin, Mammafiore, spécialiste des produits italiens aura dans sa palette des tomates fraiches San Marzano et les citrons d’Amalfi.

Tags: , , , , , , ,

0 Commentaire

Vous pouvez être le premier à laisser un commentaire.

Laisser un commentaire


Commandez nos guides merchandising pour seulement 15 €/u (frais de port inclus)