SIVAL
Imprimer cet article

Prêt à pousser dans le métro !

Communication — Par le 15 décembre 2016 8 h 45 min


« La culture à portée de tous », voilà la promesse de la jeune start-up Prêt à Pousser pour sa toute première campagne d’affichage imaginée avec l’agence BuyIdeas qui débute jeudi 15 dans le
métro parisien.

Afin de promouvoir ses produits à la veille des fêtes, Prêt à Pousser sèmera dans les allées des accroches pour égayer les trajets des citadins au teint pâlot. Basilic, tournesol et même pleurotes s’afficheront, fièrement poussés, pour démontrer qu’avec Prêt à Pousser, la culture en intérieur n’a jamais été aussi facile. Garanties inratables, les belles pousses auront de quoi réconcilier les tueurs de basilic avec l’idée de cultiver un petit potager ! L’agence BuyIdeas fondée par Eric Hélias a fait appel au photographe Denis Amon pour cette campagne, reconnu pour la qualité de son jeu avec la lumière. Grâce à des produits innovants, la start-up offre au grand public et notamment aux urbains, la possibilité de cultiver des aliments frais chez eux simplement. Un nouvel usage qui a déjà séduit près de 30 000 home-growers !
Créé en 2013 par Jérôme Devouge et Romain Behaghel, Prêt à Pousser a l’ambition de ramener un peu de végétal dans nos villes et d’émerveillement dans nos cuisines. Leur premier produit, les Kits à champignons permettent de faire pousser de délicieux pleurotes en 10 jours et LILO, le jardin d’intérieur autonome lancé fin 2015 permet lui de cultiver fleurs et aromates toute l’année en toute simplicité. Près de 700 affiches seront visibles du 15 au 21 Décembre dans le métro parisien. Garanties inratables on vous a dit !
www.pretapousser.fr
pret_pousser

Tags: , , , , , ,

Aucun Commentaire

    Laisser un commentaire


    Commandez nos guides merchandising pour seulement 15 €/u (frais de port inclus)