Imprimer cet article

5AM Market, une autre façon de faire du commerce

Distribution — Par le 31 octobre 2016 9 h 50 min

5AM Market est un site de mise en relation entre acheteurs et vendeurs de fruits et légumes. Il permet de déposer une annonce, de faire des recherches ciblées en fonction de ses besoins, ou de passer des appels d’offre.

Cette prestation de service est accessible sur abonnement mensuel, mais à l’occasion du lancement c’est gratuit jusqu’à la fin de l’année 2016. Les transactions commerciales sont ensuite gérées par les parties concernées. Cette place de marché en ligne se positionne comme un accélérateur de mise en relation. Lors de sa première semaine de mise en ligne, près de 500 annonces ont été enregistrées par un groupe d’entrepreneurs de la filière ambassadeurs du site.
« L’idée est de développer une nouvelle forme de commerce dans les f&l » explique Victor Gilles, co-fondateur et directeur commercial de la structure, avec pour cœur de cible le réseau de grossistes en France et à l’étranger. » Ce site est également une belle vitrine pour l’entreprise qui passe son annonce et un indicateur des tendances du marché. La filière est-elle prête à amorcer une révolution digitale des achats en fruits et légumes ?
www.5am-market.com

Tags: , , ,

Aucun Commentaire

    Laisser un commentaire


    Commandez nos guides merchandising pour seulement 15 €/u (frais de port inclus)