SIVAL
Imprimer cet article

Les semaines aux petits oignons, c’est reparti !

à la une, Consommation — Par le 3 octobre 2016 9 h 15 min

© Photo Sipmm

Pour la troisième fois, la sipmm Oignon redite l’opération Les Semaines Aux P’tits Oignons, qui se tiendra du 17 octobre au 13 novembre 2016.

Les soupes aux p’tits oignons seront à l’honneur et le rendez-vous est donné dans les rayons fruits et légumes pour découvrir de nouvelles recettes à base de cet incontournable condiment de la cuisine française. Les oignons de nos régions surfent cette année sur la tendance du bol et invitent les consommateurs à souper. Qu’ils soient jaunes, blancs, rouges, ou doux les oignons de nos régions accompagnent toutes les préparations culinaires ou presque ! Pour aider les consommateurs à trouver l’inspiration, Les Semaines Aux P’tits Oignons proposent une nouvelle fois de découvrir des recettes exclusives comme les ravioles d’oignons et son bouillon : une savoureuse soupe à l’oignon revisitée, mais aussi le Wok de boeuf sauté aux deux oignons pour les amoureux de saveurs asiatiques !
Les Semaines Aux P’tits Oignons offrent, à tous les cuisiniers en herbe et aux amateurs d’oignons, la possibilité de se procurer gratuitement durant les 5 semaines de l’opération de nouvelles fiches recettes au rayon fruits et légumes.
Par ailleurs, pour cette 3e édition, Les Semaines Aux P’tits Oignons organise un quiz minute sur www.oignon.info avec à la clé 15 kits pour préparer des soupes aux p’tits oignons ! Ce jeu concours sera accessible durant toute la durée de l’événement, jusqu’au 13 novembre 2016.
www.oignon.info

Tags: , ,

0 Commentaire

Vous pouvez être le premier à laisser un commentaire.

Laisser un commentaire


Commandez nos guides merchandising pour seulement 15 €/u (frais de port inclus)