Imprimer cet article

Lancement de la campagne #25fruits pour les 25 ans du Fruit Logistica

à la une, Communication, Evénement — Par le 14 septembre 2016 9 h 43 min

© Photo Fruitlogistica

Les exposants, les visiteurs professionnels et les amateurs de fruits et légumes peuvent poster leurs selfies avec des fruits et légumes pendant des challenges hebdomadaires avec le hashtag #25fruits.

L’amour pour le produit est au centre de #25fruits. Toute la filière a la possibilité de partager sa passion avec la grande famille internationale présente au Fruit Logistica en postant des photos d’eux avec des fruits et des légumes comme commentaire sur Facebook au site pour les fans du Fruit Logistica ou comme post @25fruits sur Instagram. Les participants qui n’utilisent pas ces réseaux sociaux ont la possibilité de télécharger leurs photos sur le site www.fruitlogistica.de. 

#25fruits se termine le 10 février 2017, le dernier jour du Fruit Logistica 2017. Il y aura jusque-là 25 challenges hebdomadaires diversifiés. Les cinq à dix meilleures photos de chaque challenge seront publiées sur le site Web du Fruit Logistica ainsi que sur les profils de Facebook et d’Instagram du Fruit Logistica et présentées sur le Parc des Expositions du 8 au 10 février 2017 pendant le Fruit Logistica. À vos Smartphones !!!

Tags: ,

0 Commentaire

Vous pouvez être le premier à laisser un commentaire.

Laisser un commentaire


Commandez nos guides merchandising pour seulement 15 €/u (frais de port inclus)