Imprimer cet article

Interfel renforce son soutien à Écotrophélia

à la une, Recherche & développement — Par le 28 juin 2016 14 h 13 min

© Photo Xdr

Partenaire depuis de longues années avec le concours d’innovation alimentaire, Interfel remet un nouveau prix « Service » à ECOTROPHELIA pour soutenir l’innovation au sein de la filière des fruits et légumes.

Le concours se déroulera du 28 au 30 juin au Palais des Papes à Avignon et Interfel y remettra cette année deux prix pour promouvoir l’accessibilité des fruits et légumes : le prix « Innovation fruits et légumes » et le prix spécial « Services Interfel ».

Le Jury ECOTROPHELIA France Innovation fruits et légumes distinguera les étudiants qui auront fait preuve d’inventivité et remettra, comme de coutume, le prix « Innovation fruits et légumes ».
Par ailleurs, l’Interprofession des fruits et légumes frais décernera son nouveau prix spécial « Services Interfel » à « un projet novateur dans les services associés au produit et appartenant à l’univers des fruits et légumes frais » précise le règlement. Ces services peuvent porter sur le contenant, le packaging, la commercialisation, le concept, la logistique, le design, des ustensiles, etc. Ils doivent apporter une valeur supplémentaire au produit pour le consommateur.
En 2015, le Jury ECOTROPHELIA France Innovation fruits et légumes a récompensé 9 étudiants de l’école ISARA Lyon pour leur projet L’Irrésistible Duo un concept innovant alliant l’équilibre d’une salade et la praticité du sandwich : « Deux barres savoureuses et pratiques composées de légumes pour réinventer vos pauses déjeuners ! »

Tags: , , , ,

0 Commentaire

Vous pouvez être le premier à laisser un commentaire.

Laisser un commentaire


Commandez nos guides merchandising pour seulement 15 €/u (frais de port inclus)