SIVAL
Imprimer cet article

Biocoop profite de l’Euro pour communiquer… sur les pesticides

à la une, Communication — Par le 24 juin 2016 10 h 14 min

Biocoop a développé une stratégie de communication en lien avec l’actualité footbalistique particulièrement incisive…

Biocoop choisit Re-Mind PHD pour sa stratégie média. Aux côtés de l’agence de conseil en communication LeDouze, Re-Mind PHD (Omnicom Media Group) a été sélectionnée par les magasins bio Biocoop pour la gestion de sa stratégie média. L’agence a imaginé un dispositif bi-média, en presse et digital, pour sensibiliser et faire réagir les consommateurs autour d’un concept développé par LeDouze « La France, championne d’Europe de l’utilisation des pesticides ».
L’annonceur prend la parole durant tout l’Euro dans un quotidien, puis dans un hebdomadaire dédié au football. Cette campagne renoue avec une autre qui mettait déjà largement en avant la problématique des pesticides, en lien avec les pommes.

Affiche_Biocoop_pesticides

Ancienne campagne Biocoop

Ancienne campagne Biocoop

Tags: , , ,

0 Commentaire

Vous pouvez être le premier à laisser un commentaire.

Laisser un commentaire


Commandez nos guides merchandising pour seulement 15 €/u (frais de port inclus)