AOP abricot
Imprimer cet article

La Semaine fraîch’attitude, c’est reparti !

à la une, Evénement — Par le 19 mai 2015 8 h 38 min


Cette année, de nouvelles animations ludiques, pédagogiques et expérimentielles sont proposées autour des fruits et légumes frais : ateliers de cuisine et dégustations, découverte de productions de fruits et légumes frais, rencontres avec les professionnels, menus spéciaux dans les restaurants scolaires et animations variées.

Petits et grands sont ainsi invités, du 12 au 21 juin 2015, à (re)découvrir le plaisir de consommer des fruits et légumes frais lors de cet événement national organisé par Interfel. À cette occasion, 10 villes françaises – Lyon, Bordeaux, Saint-Étienne, Tours, Carcassonne, Cahors, Lomme, Cavaillon, Lourdes et Enghien-les-Bains – se prêtent au jeu du grand défi culinaire « Crée, Croque, Craque ! », sous le regard bienveillant des mascottes rigolotes Frutti et Veggi.
2015 marque aussi une nouvelle étape pour la Semaine fraîch’attitude : le grand rendez-vous des fruits et légumes frais part à la conquête des… États-Unis ! A suivre sur www.vegetable.fr et dans notre revue.

Tags: ,

Aucun Commentaire

    Laisser un commentaire


    Commandez nos guides merchandising pour seulement 15 €/u (frais de port inclus)