Imprimer cet article

Saison prometteuse pour Pink Lady

à la une, Production — Par le 10 novembre 2014 9 h 21 min


Cette saison 2014-2015 devrait atteindre les 150 000 tonnes, soit une augmentation de 19 % par rapport à l’année dernière.

Les conditions climatiques particulièrement douces de cet automne ont retardé le déclenchement de la récolte afin de favoriser la coloration. Sur les trois bassins de production européens – France, Italie et Espagne – la récolte a été déclenchée sur la fin de la semaine 43 et au début de la semaine 44, avec des adaptations en fonction des terroirs.
Le grand jeu de lancement de campagne démarrera le 17 novembre et se terminera à la veille de Noël, le 20 Décembre. Relayé sur le web et sur l’ensemble des packs (sticker unique sur le vrac et étiquette sur les barquettes), ce nouveau jeu invitera les consommateurs et non-consommateurs à une expérience unique autour des sens.
Par ailleurs, pour la première année, une campagne corporate sera développée courant novembre. Enfin, Pink Lady® signe une nouvelle campagne publicitaire avec l’agence DDB autour de la thématique « Une nature à croquer ».

Tags: , , , ,

Aucun Commentaire

    Laisser un commentaire


    Commandez nos guides merchandising pour seulement 15 €/u (frais de port inclus)