Imprimer cet article

Asia Fruit Logistica, c’est parti !

à la une, Evénement — Par le 3 septembre 2014 9 h 08 min
asia

© Photo Asia Fruit Logistica

Asia fruit Logistica s’est imposé comme le plus grand rendez-vous des fruits et légumes en Asie. Le salon démarre aujourd’hui pour 3 jours, jusqu’au 5 septembre.

Avec plus de 460 exposants venus de 38 pays différents, les organisateurs entendent battre des records de fréquentation pour l’édition 2014 avec  7000 décideurs visiteurs professionnels attendus (6 536 l’année dernière), soit une progression par rapport aux chiffres 2013 (372 exposants).

Parmi les fidèles visiteurs, la société Prim’Land.  “AsiaFruitLogistica est le rendez vous annuel incontournable des professionnels des fruits et légumes en Asie” selon Jean Baptiste PINEL, le Directeur Général de PRIM’LAND. “1er kiwi français présent en Asie depuis plus de 20 ans, OSCAR® participe à ce salon depuis plusieurs années. C’est l’occasion de rencontrer la plupart des distributeurs asiatiques et de mettre en place de nouvelles opportunités d’échanges commerciaux. Pour l’édition 2014, nous réservons d’ailleurs une surprise à nos visiteurs !”.
Pour la saison 2014-2015, PRIM’LAND prévoie de commercialiser 20 000 tonnes de kiwis dont plus de 35% en ASIE. Leader incontesté en France, le kiwi OSCAR® est en pleine progression sur le marché asiatique. Le consommateur asiatique comme le consommateur européen apprécie particulièrement la qualité gustative du kiwi OSCAR® et son homogénéité pendant toute la saison de commercialisation. PRIM’LAND décline son offre sous plusieurs signes de qualité : BIO, LABEL ROUGE et IGP.

Tags: , ,

Aucun Commentaire

    Laisser un commentaire


    Commandez nos guides merchandising pour seulement 15 €/u (frais de port inclus)