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Florette surfe sur l’apéro… et sur les veggisters…

à la une, Communication — Par le 13 août 2014 7 h 00 min


Cet été Florette renouvelle sa campagne d’affichage en mettant en scène un produit phare de la marque, le PLATEAU APÉRO.

Pour cette nouvelle vague de communication, la création publicitaire, signée par l’artiste Isabelle Brouant, surfe sur la fraîcheur et la fantaisie. À l’affiche du 30 juillet au 6 août dans l’ensemble des agglomérations françaises de plus de 100 000 habitants, Florette aura une présence renforcée le long des côtes françaises à partir du 9 juillet accompagnant ses consommateurs sur leur lieu de vacances.
46 millions de personnes utilisent les réseaux sociaux en France, principalement Facebook, Twitter et Instagram. La volonté de Florette est de proposer une stratégie digitale différente et engageante en créant une vraie tribu, les Veggisters, réunie autour d’un style de vie.
Qu’est-ce qu’un Veggister ? C’est un nouveau sociotype urbain porté par Florette. Le Veggister aime manger ce dont il a envie, ce qui lui fait plaisir, et ses repas sont surtout pour lui l’occasion de consommer de bons et beaux légumes. En publiant chaque jour des visuels food art, des compositions culinaires, des jeux d’esprit, des recettes inattendues, Florette fait souffler un vent de nouveauté sur les réseaux sociaux. Une autre façon d’offrir aux consommateurs une petite dose quotidienne de fraîcheur et de fantaisie. Et chaque semaine jusqu’à la fin de l’année, un jeu concours est organisé sur le compte twitter de Florette pour tenter de gagner un t-shirt et un sac en coton estampillés Veggister.
Pour rejoindre le mouvement veggister : twitter : @Florette_France facebook : Florette France instagram : @Florette_France

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