Imprimer cet article

Quand Bruce Willis fait la carotte…

à la une, Distribution — Par le 6 mai 2014 9 h 28 min

Surfant sur l’engouement affiché pour les fruits et légumes “moches” commercialisés par l’adhérente Intermarché de Provins (77) Marie José Ferté, le distributeur et l’agence Marcel signent deux vidéos sur un ton humoristique pour encourager les fruits et légumes moches à s’affirmer.

Les fruits et légumes hors calibre étaient vendus 30% moins cher, avec une mise en avant de leur qualité intrinsèques via des produits transformés comme le jus d’orange fraichement pressé à partir d’oranges “moches”.
Une communication particulièrement soignée et très graphique a su accompagner cette opération qui a bénéficié d’un important buzz médiatique. Affaire à suivre et à copier ?

Tags: , , , , , ,

0 Commentaire

Vous pouvez être le premier à laisser un commentaire.

Laisser un commentaire


Commandez nos guides merchandising pour seulement 15 €/u (frais de port inclus)