Saint-Charles
Imprimer cet article

Campagne nationale de communication pour Coop de France

Communication — Par le 9 janvier 2014 15 h 29 min

Après le concours lancé en 2013, le nouveau logo a été choisi. Il se veut fédérateur et mobilisateur et sera déployé au niveau national dans tous les outils de communication média et hors média.

Il sera utilisé par les 600 coopératives de toutes les filières et permettra de rendre visible le mouvement coopératif agricole sur tout le territoire. Sur le logo, le soleil se veut une promesse d’avenir, la poignée de main valorise la dimension humaine, les sillons expriment le métier et la signature valorise le modèle moderne choisi. La valorisation du modèle sera faite au travers des initiatives et réalisations concrètes des coopératives en région. Par ailleurs, internet et les réseaux sociaux seront largement utilisés par les 600 000 hommes et femmes qui constituent la communautés des agriculteurs-coopérateurs et salariés des coopératives. Un film publicitaire a déjà été diffusé en janvier à la télévision.

Tags: , , ,

0 Commentaire

Vous pouvez être le premier à laisser un commentaire.

Laisser un commentaire


Commandez nos guides merchandising pour seulement 15 €/u (frais de port inclus)