Imprimer cet article

Les F&L frais, partenaire de la Semaine du Goût

à la une, Consommation, Evénement — Par le 14 octobre 2013 9 h 20 min
© Photo Xdr – www.legout.com

Interfel, l’Interprofession des fruits et légumes frais, s’associe à la 24ème Semaine du Goût qui débute aujourd’hui et jusqu’au 20 octobre 2013. A cette occasion les diététiciens d’Interfel seront mobilisés en région pour animer les « leçons du goût » dans les classes, et les professionnels de la filière proposeront des « ateliers du goût » aux enfants.

Sous le Haut Patronage du ministère de l’Agriculture, de l’Agroalimentaire et de la Forêt et du ministère de l’Education Nationale, la Semaine du Goût promeut l’éducation au goût et valorise le patrimoine alimentaire français, de la terre à l’assiette. Parce que c’est dès le plus jeune âge que s’acquièrent les bonnes habitudes alimentaires, Interfel oeuvre tout au long de l’année sur l’ensemble du territoire français grâce à son réseau de diététiciens en organisant des ateliers culinaires, des jeux éducatifs et des dégustations dans les écoles et centres de loisirs. C’est donc tout naturellement qu’Interfel s’associe à la Semaine du Goût pour cette nouvelle édition. A cette occasion les diététiciens d’Interfel seront mobilisés en région pour animer les « leçons du goût » dans les classes, et les professionnels de la filière proposeront des « ateliers du goût » aux enfants.
Interfel sera présent en : Alpes Maritimes, Charentes Maritimes, Corrèze, Creuse, Dordogne, Isère, Hautes Pyrénées, Hérault, Loire Atlantique, Lot, Lot et Garonne, Maine et Loire, Marne, Mayenne, Morbihan, Pyrénées Orientales, Rhône, Tarn et Garonne, Val-de-Marne.

Tags: , , ,

0 Commentaire

Vous pouvez être le premier à laisser un commentaire.

Laisser un commentaire


Commandez nos guides merchandising pour seulement 15 €/u (frais de port inclus)