AOP abricot
Imprimer cet article

Ail love you…

à la une, Communication — Par le 5 août 2013 7 h 57 min

L’ail français lance une nouvelle campagne de communication basée sur la séduction sur la base du slogan “Ail love you”. Cette nouvelle identité sera déclinée sur le site internet et dans des PLV à destination des réseaux de distribution.

L’ail de nos régions fait sa grande rentrée sur le marché dès la fin du mois de juillet. C’est l’occasion de lancer la saison tout en se donnant une nouvelle image. Une pointe de pep’s, une touche d’originalité et une grosse pincée d’amour, cela pourrait être les ingrédients d’une sympathique recette de cuisine… Il s’agit en réalité de la nouvelle signature de l’Association Nationale Interprofessionnelle de l’Ail : « AIL LOVE YOU »
Les producteurs ainsi que les metteurs en marché de l’ANIAIL donnent un nouvel élan à leur communication. Ils profitent du lancement de la nouvelle saison pour s’adresser directement au consommateur, et insuffler un air de légèreté apporté par Cupidon ! En 2013 l’ANIAIL démarre sa nouvelle campagne de communication avec une nouvelle identité et une nouvelle accroche.
La filière souhaite conquérir les 25 – 40 ans, urbains avec une approche décalée et un graphisme moderne. L’objectif est de créer un capital sympathie et de casser les codes habituels des campagnes traditionnelles. La campagne 2013 s’annonce « haute en couleurs » à l’image des 3 principales variétés cultivées sur les différents terroirs de production.

Tags: , , , ,

0 Commentaire

Vous pouvez être le premier à laisser un commentaire.

Laisser un commentaire


Commandez nos guides merchandising pour seulement 15 €/u (frais de port inclus)