Imprimer cet article

La boîte de conserve fait sa pub

à la une, Communication — Par le 8 janvier 2013 9 h 15 min

L'application "La conserve : recettes faciles" disponible sous Androïd et AppStore

Rebaptisé Miam Box pour se rendre encore plus appétissant, l’emballage métallique appertisé revient à la télévision à l’initiative de l’UPPIA avec pour objectif de s’inscrire davantage dans les modes de vie actuel et dans le plaisir.

L’UPPIA (Union pour la promotion des industries de la conserve appertisée) espère un nouveau plébiscite de sa saga de la Miam Box, lancée en 2010, afin de mobiliser les jeunes, sous-consommateurs de conserves, et son coeur de clientèle. Du 19 janvier au 19 février, sur TF1, France 3, Canal +, TF6, Direct8, I-Télé, NRJ12, TMC, NTI, Chérie 25, TV1, HDI et N23, le plan media vise près de 100 millions de contact, il vise aussi à agrandir la “Miamosphère” en s’amusant des réseaux sociaux dont le spot reprend les tics. Une application “La Conserve : des recettes faciles et rapides à préparer” est mise à la disposition des possesseurs de smartphones et de tablettes : 129 000 téléchargements Iphone et 166 3000 téléchargement Ipad étaient recensés fin décembre 2012.

Tags: , , , , , ,

0 Commentaire

Vous pouvez être le premier à laisser un commentaire.

Laisser un commentaire


Commandez nos guides merchandising pour seulement 15 €/u (frais de port inclus)