SIVAL
Imprimer cet article

C’est parti pour la fraîch’attitude 2012

à la une, Filière — Par le 1 juin 2012 17 h 45 min

Ce vendredi 1er juin, M. Bruno Dupont, nouveau président d’Interfel, a donné le coup d’envoi de la fraich’attitude 2012…

La semaine de la fraîch’attitude 2012 a démarré ce vendredi 1er juin. Cette nouvelle édition est placée sous le signe de la gourmandise et de la créativité, avec le parrainage exceptionnel du chef Brice Morvent, demi-finaliste de l’émission « Top Chef » 2010 et chroniqueur culinaire sur M6. Mais c’est le nouveau président d’Interfel, M. Bruno Dupont qui a inauguré le premier événement de la semaine qui s’est tenu à Tours avec des stands d’animations installés sur le marché aux fleurs (boulevard Bérangé), et principalement destinés aux enfants. Organisée sous le haut patronage du Ministère de l’agriculture et de l’agroalimentaire et avec le soutien de FranceAgriMer, la semaine fraîch’attitude se prolongera jusqu’au 10 juin 2012.

Tout au long de la semaine, des animations seront organisées sur plusieurs places publiques et sur les marchés, mais aussi dans de très nombreuses écoles, restaurants collectifs, centres hospitaliers, centres communaux d’actions sociales (CCAS)… Petits et grands ont rendez-vous aux quatre coins de la France métropolitaine et de l’Outre-Mer. Pour connaître le programme des rendez-vous près de chez vous rendez-vous sur : www.lesfruitsetlegumesfrais.com

Tags: , , , , ,

0 Commentaire

Vous pouvez être le premier à laisser un commentaire.

Laisser un commentaire


Commandez nos guides merchandising pour seulement 15 €/u (frais de port inclus)