Imprimer cet article

Casino shopping grand prix Stratégies du design 2011

à la une, Distribution — Par le 10 novembre 2011 10 h 48 min

Le nouveau concept de Casino Shopping © Photo Agence Malherbe

L’agence Malherbe, partenaire de Casino a remporté ce prix dans la catégorie architecture commerciale pour le dernier-né de ses formats de proximité.

Le premier Casino shop vient d’ouvrir ses portes à Balma près de Toulouse et les trois premiers Casino shopping de Marseille, St Etienne et Lyon rencontrent un vif succès. Casino shopping veut en finir avec l’image du magasin de dépannage et entend en faire un véritable lieu de vie.

Le rayon fruits & légumes, élégant et innovant. © Photo Agence Malherbe

Ce concept de magasin féminin, tout en courbes et en rondeur est aussi écocompatible et chaleureux.

© Photo Agence Malherbe

En ressort un espace moderne et plus agréable qu’un magasin classique, jouant sur un code couleurs brun et fushia, dans la tendance du moment. Le magasin s’articule désormais autour de points stratégiques : les fruits et légumes, le snacking, le rayon bio, le rayon beauté et les ilots de services qui remplacent les caisses traditionnelles…
www.malherbedesign.com

Tags: , , ,

2 Commentaires

  1. Consom'acteur dit :

    Vraiment une belle réussite ces magasins.
    Cela change de la supérette de quartier.
    Beau , attrayant et agréable.

  2. Tutti fruti dit :

    Allez voir le site malherbedesign.com cela vaut le détour !

Laisser un commentaire


Commandez nos guides merchandising pour seulement 15 €/u (frais de port inclus)