Imprimer cet article

Simba lance une nouvelle marque pour les bananes et ananas

International — Par le 7 octobre 2011 14 h 54 min

Un nouveau défi pour le groupe italien GF Group, leader européen dans l’importation et la distribution de fruits et légumes frais, qui a confirmé le lancement de sa propre marque de commercialisation des bananes et ananas « Premium class » à l’occasion d’une conférence de presse tenue le 06 octobre lors du Macfrut.
L’événement fait suite au divorce entre Simba, société contrôlée par GF Group, et Del Monte. Depuis 30 ans, Simba était le distributeur de la multinationale américaine de fruits dans les pays de l’Europe du sud. Cette collaboration cessera le 31 décembre 2011. Et dès janvier 2012, les bananes et ananas provenant du Costa Rica et de Colombie seront distribuées par Simba, sous sa propre marque – dont le nom n’a pas été encore dévoilé – en Italie, France, Espagne, Portugal, Grèce et Slovénie.

Tags: , , , , , ,

0 Commentaire

Vous pouvez être le premier à laisser un commentaire.

Laisser un commentaire


Commandez nos guides merchandising pour seulement 15 €/u (frais de port inclus)